Reconnective healing® aide en cas de maladies, douleurs, difficultés et problèmes de toutes sortes, sur tous les plans (physique, émotionnel, mental, etc.)

Reconnective healing® travaille avec de nouvelles fréquences qui se constituent non seulement de l’énergie, mais qui contiennent aussi de la lumière et de l’information et qui sont rendues accessibles pour les thérapeutes par Dr. Eric Pearl  Les différents plans / aspects d’un être humain (ou d’un animal) sont re-connectés par ces fréquences pour qu'ils puissent mieux travailler ensembles. Ce n’est pas la maladie qui est traitée, mais un chemin vers la guérison qui est ouvert. Sous quelle forme la guérison se montre-t-elle? Où se manifeste-elle en premier? Ceci reste ouvert et dépend du client et de toutes ses facettes. Depuis là, la guérison peut se prolonger

« Si tu as de la chance, tu découvriras le processus de guérison attendu. Avec beaucoup de chance, la guérison arrivera sous une forme que tu n’aurais jamais pu imaginer – une guérison que l’univers a prévue spécialement pour toi. » - Eric Pearl

The Reconnection® travaille avec les mêmes fréquences, mais ici la Re-connection dépasse l’être humain : de la terre à l’Ego supérieur, à l’univers, au divin, ou comme vous voulez bien le nommer. L’effet est un «upgrade» (évolution, amélioration) de la personnalité, un élargissement et une consolidation de ses propres possibilités. Le chemin de la vie est plus clair et on résout plus facilement et plus vite les tâches. Il a été démontré que des accidents ou des maladies guérissent plus vite après une Reconnection.

The Reconnection® se fait une seule fois dans la vie, à raison de deux jours consecutifs. Il est conseillé d’avoir une à trois séances reconnective healing® avant. Ceci favorise l’accès à ces nouvelles fréquences.