Expériences vécues

« J’étais très tendu par rapport à ce qui allait m’arriver, malgré avoir essayé déjà plusieurs possibilités. C’est difficile à décrire comment je me sentais. C’était très agréable et je me sentais détendu et bien. Ce bon sentiment continua longtemps : légèreté et confiance.

Mes contractions à la nuque sont moins fortes et je m’endors plus facilement – sans médicaments. »

 

« Qui ne le connaît pas le stress? Au travail, avec les collègues de travail, les voisins et même à la maison. Parfois je me sentais comme une épave à cause de mes nerfs. J’ai savouré ces séances où je n’ai rien du faire, mais quelque chose était fait pour moi. Je suis devenue plus tranquille et même ma famille dit souvent, que je suis plus cool. Hier, une collègue de travail m’a parlé de mon calme. J’ai souri en lui donnant l’adresse de Madame Ruppen. »

 

« J’étais très nerveuse avant la première séance : je n’ai jamais eu à faire à des guérisseurs ou à des méthodes alternatives. Et on en entend de tout…

Et pourtant je voulais suivre le conseil d’une vraie amie.

En me saluant déjà, Madame Ruppen me semblait si normale que j’arrivais à rire avec elle. Durant l’entretien préliminaire, je me sentais de plus en plus tranquille et j’ai pu bénéficier alors de QE et de reconnective healing.

Je ne les sens pratiquement plus mes douleurs de mes genoux de plusieurs années et enfin je peux refaire du sport – et je ne remarque que maintenant à quel point il m’a manqué. »

 

« Depuis des années, je souffre de douleurs aux articulations – c’est «normal» à mon âge. Un jour je n’ai plus voulu de ces médicaments forts et j’ai cherché d’autres chemins pour moi. J’ai vécu des soulagements – mais juste pour un certain temps, puis les douleurs sont devenues plus fortes et insupportables…

Depuis les séances chez Judith, mes douleurs ont diminué fortement et j’ai beaucoup de moments où je ne souffre même plus du tout. Et ceci continue à s’améliorer, tant que j’ai confiance qu’un jour elles arrêteront complètement.

Grâce à ces expériences, je vais bientôt me laisser faire la Reconnection. »

 

« Rien que le nom The Reconnection – et une application unique dans la vie! Ça fait penser à quelque chose de grand – presque trop grand. Avant la première séance, j’avais un peu la trouille et j’ai dit ça à Madame Ruppen. Elle me calmait en me disant: au contraire, ceci est même plus doux que les séances de healing.

Depuis, plusieurs mois ont passé et je suis souvent étonnée à quel point je poursuis mes buts et mes vœux dans la vie professionnelle et familiale. Ma vie est devenue plus riche, et je suis très contente d’avoir connu cette possibilité. Je la conseille à tous ceux qui me le demandent : on a rien à perdre, mais tout à gagner! »

 

« Lorsque ma jument a bronco-aspiré son aliment, je n’ai pas paniqué! Je l’ai même laissée un moment seule, couchée dans son parc en me disant qu’elle allait dégurgiter tout ça. Etant donné qu’elle avait besoin de secours, j’ai appelé le vétérinaire. Avant « the Reconnection » j’aurais paniqué énormément. »

 

« Il y a plusieurs mois que j’ai laissé faire ma Reconnection. En premier lieu je dirais : je suis resté moi-même – et pourtant il y a beaucoup qui a changé: